top of page

#1


Vingt cinq ans ...

L'âgé où l'on commence à prendre conscience des réalités de la vie.

A vingt ans, on est encore pleine de rêves, d'espoir, d'optimisme...

Cinq ans après, j'ai l'impression de stagner.

Diplomes en poche, job en CDI, propriétaire de mon appartement, couple qui va bien, animal de compagnie....

Tous ces standards qui font de nous des adultes, sont censés nous rendre heureux.

Sauf que...

Sauf que non !

Il ne vous arrive jamais de vous réveiller en pleine nuit avec une envie de plus !

J'ai au fond de moi, de plus en plus, une envie de voyager, de bouger qui grandie.

Faute de moyens, de temps et/ou de courage, j'en suis toujours au même point.

Caprices d'enfant gâtée ? Mal être intérieur ? Je ne sais plus.

Affaire à suivre...

Et vous, est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir ce genre de sensation ?

Comment est ce que vous arrivez à vous rendormir ?

Avez vous passé de le cap ?

*crédits photos: Google images, Pinterest*


You Might Also Like:
bottom of page